213 RUE SAINT-HONORE AIR – Lola James Harper
Bougie parfumée
Contenance : 190g
Bougie fabriquée en France, à base de cire de colza et de coco.
Boîte en carton réalisée à 70% en papier recyclé et 100% recyclable.
FIGUIER LÉGENDAIRE
C’est la senteur du mythique concept store parisien Colette, le premier de la sorte. Pendant plus de 20 ans, il a été l’épicentre de l’avant-garde en matière de mode, design, food… un lieu de partage et festivités. Nous y avons lancé la collection de senteurs Lola James Harper en juin 2013, et réalisé le même soir notre premier concert et première expo photo. En décembre 2018, Colette et Sarah nous ont proposé de conserver cette senteur légendaire qui fait désormais partie de notre collection permanente.
Rituel : Pour permettre au parfum d’embaumer votre espace, nous vous recommandons d’allumer la bougie par session de 2 à 3 heures. Cela réduira la quantité de cire sur les parois du verre et prolongera la durée de vie de votre bougie favorite. Nous vous recommandons également d’attendre que le dessus de la cire soit complètement liquide avant de l’éteindre. Après chaque utilisation, nous vous invitons à couper toujours la mèche de sorte qu’elle ne dépasse pas les 0,5 cm – cela évitera que se dégage une fumée noire et améliorera la diffusion du parfum.
Partout où vous allez, partout où l’envie de voyager vous prend, allumez votre bougie pour qu’elle puisse se remplir de vos propres souvenirs.
La marque Lola James Harper
Rami Makdachi crée Lola James Harper en 2013 et lance sa marque dans le mythique concept store Colette. Ce franco libanais aime capturer ces instants suspendus… ses plus chers souvenirs, qui deviennent universels une fois encapsulés dans ses photographies, chansons, musiques, poèmes, films et parfums… « Lola James Harper, c’est un univers », aime-t-il dire. Créateur de bougies et parfums, on peut sentir toutes ses fragrances comme des souvenirs, à commencer par celles réalisées, à l’orée des années 2000, pour l’Hôtel Costes et le concept-store Colette. Son atelier est situé dans le quartier Batignolles au milieu d’instruments de musiques et nombreuses photographies. Les senteurs s’entremêlent pour laisser découvrir une collection de parfums, de bougies et de parfums d’intérieur rappelant les senteurs d’endroits visités pendant ses nombreux voyages