Eau de parfum « Néroli des lunes » 50ml – LA PETITE MADELEINE

75,00 

Rupture de stock

Par Fabrice Pellegrin.

Contenance : 50ml.

Eau de parfum concentrée à 18%, alcool de betterave biologique et local, sans colorant.

Recyclable
Ce produit garantit un emballage issu de matières recyclées ou biodégradables. Sa matière
principale est recyclable.

Fabriqué en France
Ce produit est imaginé, designé et fabriqué en France.

Eau de parfum « Néroli des lunes » – La petite madeleine 

Par Fabrice Pellegrin.

Contenance : 50ml.

Eau de parfum concentrée à 18%, alcool de betterave biologique et local, sans colorant.

PYRAMIDE OLFACTIVE : Fleur d’oranger    |    Néroli intense    |    Notes ambrées

Une fragrance enveloppante, réjouissante, pleine de générosité. À la rencontre de la douce amertume de la fleur d’oranger et des notes ambrées.

Un bouchon façonné à la main, issu de matières existantes. Le liège est associé à la poudre de coquillages pour composer cet objet unique. Un souhait de liberté, de nature et d’évasion au toucher de ce galet. Chaque histoire est unique, chaque bouchon également.

Pour prolonger le plaisir olfactif et sensoriel, « Néroli des lunes » existe également en savon à froid parfumé. Il offre une extrême douceur parfumée et prend soin de votre peau.

Fabrice Pellegrin est avant tout un homme de passion. En lui est infusé l’esprit de Grasse ; son père était parfumeur, sa grand-mère une cueilleuse de jasmin et son grand-père un fournisseur d’ingrédients naturels pour la parfumerie. Ce n’est donc pas pour rien que Fabrice Pellegrin est fortement connecté à cette région. Aujourd’hui, considéré comme un des plus grands parfumeurs de ce monde, nous avons l’immense privilège d’avoir sa création olfactive. Il a également signé « Wanted » d’Azzaro, « Do Son » et « Eau de minthe » de Diptyque, « Scandal » de Jean-Paul Gaultier, « Néroli d’Ispahan » de Boucheron, « Calèche » d’Hermès, « Sur l’herbe » de L’Artisan parfumeur, « La fille de l’air » de Courrèges, « Sound of the brave » de Diesel, « Insensé » de Givenchy ou encore « Bois doré » de Van Cleef & Arpels.