Eau de parfum « Nue d’iris » 100ml – LA PETITE MADELEINE

125,00 

En stock

Par Marie Salamagne.

Contenance : 100ml.

Eau de parfum concentrée à 18%, alcool de betterave biologique et local, sans colorant.

Recyclable
Ce produit garantit un emballage issu de matières recyclées ou biodégradables. Sa matière
principale est recyclable.

Fabriqué en France
Ce produit est imaginé, designé et fabriqué en France.

Eau de parfum « Nue d’iris » – La petite madeleine 

Par Marie Salamagne.

Contenance : 100ml.

Eau de parfum concentrée à 18%, alcool de betterave biologique et local, sans colorant.

PYRAMIDE OLFACTIVE : Mandarine    |    Iris envoûtante    |    Bois de vétiver

Une fragrance solaire, envoûtante où nous nous laissons bercer par le sillage de l’iris. Une fragrance fraîche, irisée qui emmène notre cœur dans un sous-bois de vétiver.

Un bouchon façonné à la main, issu de matières existantes. Le liège est associé à la poudre de coquillages pour composer cet objet unique. Un souhait de liberté, de nature et d’évasion au toucher de ce galet. Chaque histoire est unique, chaque bouchon également.

Pour prolonger le plaisir olfactif et sensoriel, « Nue d’Iris » existe également en savon à froid parfumé. Il offre une extrême douceur parfumée et prend soin de votre peau.

Marie Salamagne est une grande parfumeuse. Elle possède ce pont entre artisanat et artiste. Pour elle, « un bon parfum agit comme une madeleine de Proust ». Forcément cela nous a rapproché dans notre façon d’imaginer et créer le parfum. Elle apprécie les notes qui ont du caractère et offrant de multiples facettes. L’iris est donc un terrain d’expression tout trouvé pour notre histoire olfactive. Marie Salamagne a notamment signé « Alaïa Paris » pour la Maison Azzedine Alaïa, « Black opium » pour Yves Saint-Laurent, « Histoires d’orangers » de l’Artisan Parfumeur, « Luna » de Ninna Ricci, « L’eau d’issey édition limitée » d’Issey Miyake, « Eau de nuit » d’Armani, « Aqua allegoria mandarine basilic » de Guerlain, « Alien goddess » de Thierry Mugler ou encore « Alive » d’Hugo Boss.